Le meilleur logiciel de sécurité pour entreprises composé d'une protection multi-niveau, facile à gérer et à contrôler. Policy Manager est un outil d'administration centralisé hautement évolutif pour F-Secure Business Suite. Il gère les accès sur site et les environnements informatiques exigeants. Gérez toutes vos applications de sécurité de manière centralisée, définissez et diffusez des politiques de sécurité, et contrôlez la sécurité de l'ensemble de votre entreprise, ainsi que les comportements des utilisateurs finaux sur le réseau.
Policy Manager propose un moyen plus facile et plus intelligent de gérer la sécurité informatique de manière centralisée. Il est le centre névralgique de F-Secure Business Suite.
C'est un outil hautement évolutif d'administration centralisé et automatisé qui permet de gérer les environnements informatiques exigeants.
Les administrateurs peuvent diffuser les politiques de sécurité depuis Policy Manager pour définir la protection d'un ou plusieurs postes. Des signatures numériques assurent l'intégrité des mises à jour.
F-Secure Proxy offre un moyen aisé de contrôler les mises à jour des logiciels et des bases de données. F-Secure Proxy vous permet :
Plus de 80% des cyber attaques utilisent une faille présente dans un logiciel non-mis à jour. Software Updater maintient automatiquement à jour votre logiciel et Windows. Avec cette solution intégrée, vous évitez sans difficulté les attaques ciblant des vulnérabilités connues.
Policy Manager peut maintenant se synchroniser automatiquement à Active Directory, détecte les changements dans l'organisation Active Directory et décèle la présence d'hôtes non-gérés.
Le contrôle des contenus web vous permet de restreindre l'utilisation improductive et inappropriée d'Internet, et de sélectionner les contenus web auxquels les utilisateurs sont autorisés à accéder depuis le réseau de l'entreprise.
Le contrôle des connexions empêche les chevaux de Troie bancaires d'envoyer des informations confidentielles à des cybercriminels. Les connexions réseau à des sites inconnus sont automatiquement fermées et les nouvelles connexions sont bloquées durant les activités critiques, telles que les transactions bancaires en ligne. Vous pouvez activer le contrôle des connexions pour les sites qui prennent en charge le protocole HTTPS.
Web Traffic Scanning Advanced Protection vous permet de bloquer certains contenus provenant de sites inconnus, pour veiller à ce que les employés puissent travailler en ligne, d'une manière sécurisée et efficace.