F-Secure Elements Vulnerability Management

Cette solution était anciennement connue sous le nom de F-Secure Radar

F-Secure Elements Vulnerability Management

Renforcez votre surface d'attaque

Analysez et gérez les vulnérabilités de votre réseau

Les attaquants n'ont besoin que d'une seule porte d'entrée. Ne l'ouvrez pas pour eux.

Profitez d'une vue basée sur les risques de toute votre surface d'attaque, de votre réseau aux logiciels en passant par les applications web, pour trouver, hiérarchiser et corriger les vulnérabilités connues, inconnues et potentielles avant qu'elles ne soient exploitées.

Vulnerability Management est un module d'analyse des vulnérabilités facile à déployer basé dans le cloud, qui couvre votre réseau, vos ressources, le Deep Web et la conformité. Il signale automatiquement les activités telles que les violations de la marque, les scams tiers et les sites de phishing. Gérez F-Secure Elements Vulnerability Management dans le cloud ou utilisez la solution comme service managé entièrement externalisé auprès de l'un de nos partenaires certifiés.

F-Secure Elements Vulnerability Management fait partie de F-Secure Elements, notre plateforme cloud native qui englobe les quatre éléments clés couvrant l'ensemble de vos besoins de cybersécurité : la gestion des vulnérabilités, la sécurité de la collaboration, la protection des endpoints et, enfin, la détection et réponse des incidents. Le tout géré depuis une console unique. Utilisez des solutions individuelles pour des besoins spécifiques ou obtenez une protection complète en les combinant toutes.

Pourquoi F-Secure Elements Vulnerability Management ?

Analysez le Deep Web

Technologie d'exploration du web qui couvre votre réseau, vos ressources et le Deep Web.

Lutter contre les exploits de marque

Rapports d'évaluation automatique des menaces sur des activités telles que la violation de la marque ou les escroqueries par phishing.

Réduction des coûts

Hautement automatisé et fonctionnant dans le cloud, il permet d'éviter les suivis manuels fastidieux.

F-Secure désigné Gartner Peer Insights Customers' Choice 2020 pour l'évaluation des vulnérabilités

Le badge GARTNER PEER INSIGHTS CUSTOMERS' CHOICE est une marque de commerce et de service de Gartner, Inc. et/ou de ses sociétés affiliées. Il est utilisé ici avec autorisation. Tous droits réservés. Les choix des clients Gartner Peer Insights constituent les opinions subjectives d'examens, d'évaluations et de données d'utilisateurs finaux individuels appliqués à une méthodologie documentée ; ils ne représentent pas le point de vue de Gartner ou de ses affiliés et ne constituent pas une approbation de leur part.

Une solution puissante

  • Vulnerability Management dashboard, est une console unique surveillant l'état actuel des vulnérabilités et des incidents
  • Vulnerability Management endpoint agent, est une application Windows qui collecte automatiquement les données de tous vos endpoints
  • Internet asset discovery, parcourt Internet (notamment le Deep Web) à la recherche des systèmes de votre entreprise accessibles sur Internet
  • Discovery scans, vous permet de détecter tous les hôtes et périphériques réseau de votre infrastructure
  • Vulnerability scans, analyse les systèmes pour détecter toute vulnérabilité connue comme les ransomwares ou autres programmes malveillants
  • Gestion centralisée des vulnérabilités via une console unique avec détection et rapports automatisés
  • F-Secure Elements Vulnerability Management est conforme à la norme PCI DSS, ce qui réduit le risque de perte de données

Il faut en moyenne 15 jours pour qu'une vulnérabilité soit exploitée

Guide pour la gestion des vulnérabilités

Les logiciels non mis à jour et mal configurés sont un vecteur d'attaque clé et un facteur de violation, en particulier lorsqu'il s'agit d'attaques plus avancées. Vous pouvez renforcer la continuité de vos activités grâce à une gestion efficace des vulnérabilités.

Témoignages clients

Profitez d'une démo gratuite

Complétez ce formulaire et l'un de nos experts en sécurité vous contactera pour organiser une démo de la solution.

F-Secure Elements Vulnerability Management identifie où les ressources de votre entreprise sont vulnérables, ce qui vous permet de minimiser votre surface d'attaque pour réduire les risques.

  • Identifiez les vulnérabilités du shadow IT et réduisez considérablement votre surface d'attaque
  • Prévenez les attaques dues à de mauvaises configurations logicielles dans les services, les systèmes d'exploitation et les périphériques réseau
  • Identifier les correctifs de sécurité manquants et les logiciels obsolètes grâce à des analyses du système

Nous traitons les données personnelles que vous partagez avec nous conformément à notre politique de confidentialité.

81 % des violations sont contenues en quelques jours

Renforcez votre sécurité avec un partenaire expérimenté en cybersécurité

Une protection efficace ne repose pas uniquement sur l'automatisation. Elle doit aussi se nourrir de l'expertise humaine. Elements est disponible en tant que service sur abonnement totalement managé par l'un de nos partenaires certifiés, vous pouvez donc compter à tout moment sur une équipe d'experts en cybersécurité.

Gérer

Protectionendpoint

Endpoint Detection and Response (EDR)

Gestion des vulnérabilités

Protection Microsoft 365

depuis une console unique

F-Secure Elements Vulnerability Management fait partie de F-Secure Elements, notre plateforme modulaire tout-en-un qui réunit les quatre éléments essentiels de la cybersécurité. Vous pouvez utiliser uniquement Endpoint Detection and Response ou le combiner avec un autre élément - Endpoint Protection, protection Microsoft 365 et/ou Vulnerability Management - afin de bénéficier d'une sécurité globale gérée depuis une seule et même console.

F-Secure Elements Vulnerability Management

Cette solution était anciennement connue sous le nom de F-Secure Radar