F-Secure Elements for Microsoft 365

Cette solution était anciennement connue sous le nom de F-Secure Cloud Protection for Microsoft 365

F-Secure Elements for Microsoft 365

PROTECTION COMPLETE ET COMPLEMENTAIRE DE LA SECURITE DE MICROSOFT 365

Une puissante couche de sécurité supplémentaire

La quasi-totalité des malwares sont diffusés par e-mail. Il est probable que vos collaborateurs cliquent, un jour, sur un mail frauduleux, mais avec F-Secure Elements for Microsoft 365, votre entreprise est protégée contre les menaces par e-mail, même les plus avancées. La solution est facile à déployer et offre le taux de détection le plus élevé du marché.

Elements for Microsoft 365 est conçu pour ajouter une couche supplémentaire puissante aux fonctions de sécurité natives de Microsoft 365, vous permettant de rester protégé contre le phishing, les contenus malveillants et les attaques ciblées et sophistiquées.

Elements for Microsoft 365 fait partie de F-Secure Elements, notre plateforme cloud native qui englobe les quatre éléments clés couvrant l'ensemble de vos besoins de cybersécurité : la gestion des vulnérabilités, la sécurité de la collaboration, la protection des endpoints et, enfin, la détection et réponse des incidents. Le tout géré depuis une console unique. Utilisez des solutions individuelles pour des besoins spécifiques ou obtenez une protection complète en les combinant toutes.

Découvrez en 2 minutes pourquoi vous avez besoin d'une protection supplémentaire

Pourquoi F-Secure Elements for Microsoft 365 ?

Protection complète de Microsoft 365

Protégez-vous contre les attaques les plus sophistiquées grâce à la technologie Threat Intelligence de F-Secure, leader du secteur. Atténuez les risques liés au contenu nuisible potentiellement non détecté par la protection standard de Microsoft 365.

Plus de protection, moins de coûts

Profitez d'un choix économique par rapport aux plans Microsoft 365 plus coûteux, qui sont nécessaires pour les fonctions de sécurité avancées telles que le sandboxing.  Gardez une longueur d'avance sur les menaces existantes et émergentes tout en maintenant vos coûts informatiques à un niveau raisonnable.

Déploiement en quelques minutes

Intégration "cloud to cloud" qui ne nécessite pas l'installation de middleware ou de logiciels supplémentaires et se déploie très rapidement. Une administration facile dans un portail unique basé dans le cloud.

94% des malwares sont diffusés par e-mail

Protégez votre entreprise contre les menaces avancées diffusées par les e-mails

F-Secure Elements for Microsoft 365 est facile à déployer et offre une protection complète contre le phishing et les attaques ciblées et sophistiquées.

Une solution puissante

Bloque les malwares

94% des malwares sont diffusés par e-mail. Optimisé par des techniques de Threat Intelligence en temps réel et de machine learning, F-Secure Elements for Microsoft 365 vous protège des virus, chevaux de Troie, ransomwares et autres programmes malveillants avancés.

  • Détecte les menaces avancées en analysant le contenu nuisible des pièces jointes trouvées dans les éléments Exchange.
  • Analyse avancée des menaces utilisant le machine learning et le sandboxing pour analyser les fichiers potentiellement malveillants dans des environnements virtuels. Identifie et bloque même les malwares et les exploits de type zero-day les plus sophistiqués.
  • Exploite la Threat Intelligence recueillis en temps réel auprès de dizaines de millions de clients via F-Secure Security Cloud pour une protection plus rapide et plus efficace contre les menaces nouvelles et émergentes.

Regardez la vidéo pour en savoir plus

Protection des URLs

La protection des e-mails est conçue pour détecter les menaces que les utilisateurs ne remarquent pas. F-Secure Elements for Microsoft 365 identifie et bloque les fichiers et URL malveillants qui contourneraient le contrôle humain.

  • La protection des URL empêche de manière proactive les utilisateurs Microsoft 365 d'accéder à du contenu malveillant ou indésirable. Elle évite aux utilisateurs d'être dupés et d'accéder à des sites de phishing et des sites malveillants apparemment légitimes.
  • Analyse le corps des éléments Exchange et interroge la réputation des URL incluses à partir de F-Secure Security Cloud. Si le lien est jugé malveillant sur la base des informations reçues de la requête, l'accès à l'URL est bloqué.
  • Tous les types de contenu, notamment les e-mails, les invitations de calendrier et les tâches, sont analysés pour détecter les éléments malveillants.

Regardez la vidéo pour en savoir plus

Détection des comptes compromis

Un compte ayant fait l'objet d'une violation est un moyen facile pour un cybercriminel de s'introduire dans une organisation et d'en tirer le maximum d'avantages en lançant des attaques telles que des campagnes de phishing internes, des attaques par programmes malveillants ou des attaques basées sur l'usurpation d'identité. Les attaques qui utilisent un compte ayant fait l'objet d'une violation sont difficiles à détecter car elles proviennent d'un compte d'utilisateur légitime de l'entreprise.

  • Notre fonction de détection des comptes de messagerie compromis va surveiller les sources d'information externes pour les adresses e-mail de vos utilisateurs et vous avertir instantanément si des comptes de votre entreprise ont été compromis.
  • La présentation de l'entreprise indique le nombre de comptes compromis (le cas échéant) dans l'organisation.
  • En outre, elle fournit également des informations sur la gravité de la compromission en fonction du type d'information compromise et si ces comptes sont encore exploitables ou non.
  • .
Déploiement rapide

F-Secure Elements for Microsoft 365 est facile à déployer en quelques minutes.

  • L'assistant d'installation rend le déploiement extrêmement rapide.
  • Exploite l'intégration de cloud à cloud et ne nécessite aucun middleware ou logiciel supplémentaire.
  • Les stratégies par défaut de F-Secure peuvent être utilisées pour accélérer le déploiement. Les stratégies par défaut basées sur les règles permettent également d'éliminer les erreurs de configuration qui peuvent laisser votre environnement de sécurité exposé et inefficace.

Regardez la vidéo pour en savoir plus

Gestion facile

Gérez tout via une console unique basée dans le cloud. Le portail F-Secure Cloud Protection simplifie le déploiement, la gestion et la surveillance des composants de sécurité des terminaux et des outils intégrés.

  • Une administration sans souci sur un portail unique.
  • Préparation à l'intégration complète pour les outils de gestion tiers.
  • Fonction de signalement personnalisable.

Regardez la vidéo pour en savoir plus

Témoignage client

Demandez une version d'évaluation

Complétez le formulaire et l'un de nos experts en sécurité vous contactera pour vous aider à commencer votre essai.

F-Secure Elements for Microsoft 365 est la solution privilégiée par les entreprises qui veulent :

  • Une protection complète de Microsoft 365
  • Choix économique
  • Déploiement rapide et facile en quelques minutes seulement

Nous traitons les données personnelles que vous partagez avec nous conformément à notre politique de confidentialité.

Les entreprises de taille moyenne sont de plus en plus ciblées

Renforcez votre sécurité avec un partenaire expérimenté en cybersécurité

Une protection efficace ne repose pas uniquement sur l'automatisation. Elle doit aussi se nourrir de l'expertise humaine. Elements est disponible en tant que service sur abonnement totalement managé par l'un de nos partenaires certifiés, vous pouvez donc compter à tout moment sur une équipe d'experts en cybersécurité.

Les e-mails sont depuis toujours le principal vecteur d'attaque

94% des malwares sont diffusés par e-mail. Il suffit d'un mauvais clic pour que le mal soit fait. Voici un guide complet sur les menaces potentielles auxquelles vous pouvez être confronté et sur la manière de protéger votre entreprise contre ces menaces.

Gérer

Protection endpoint

Endpoint Detection and Response (EDR)

Gestion des vulnérabilités

Protection Microsoft 365

depuis une console unique

F-Secure Elements for Microsoft 365 fait partie de F-Secure Elements, notre plateforme modulaire tout-en-un qui réunit les quatre éléments essentiels de la cybersécurité. Vous pouvez utiliser uniquement Endpoint Detection and Response ou le combiner avec un autre élément - Endpoint Protection, protection Microsoft 365 et/ou Vulnerability Management - afin de bénéficier d'une sécurité globale gérée depuis une seule et même console.

F-Secure Elements for Microsoft 365

Cette solution était anciennement connue sous le nom de F-Secure Cloud Protection for Microsoft 365